Je réalise mes rêves : ma DUCATI

Je viens de la rencontrer en personne, on s'était longtemps vu au loin, jamais en pleine lumière. Sans le savoir j'étais séduit, était-ce à cause de son ami qui me vendait ses mérites et ses qualités à chaque fois qu'on s'en approchait ? Je ne sais pas je ne sais plus. Je suis perdu ou peut-être trouvé.

J'en ai longtemps rêvé et jamais je n'aurais pensé que ces rêves deviendraient aussi vite réalité. Qu'est-ce qui a changé ? Je l'ai juste décidé.

Suite à une série d'audios, j'ai fait la liste de mes objectifs et je les ai classés par ordre de faisabilité dans les 6mois.

Le premier de la liste fut : Acheter ma moto.

Notez la présence du pronom possessif et vous comprendrez qu'elle était déjà mienne avant même que j'en sois au courant, ou même que je la rencontre.

À partir de ce moment ma routine mentale quotidienne s'est transformée en «Penser à mon objectif et à ce que je vais ressentir une fois atteint le plus souvent et le plus longtemps possible»

Tout s'est ensuite enchainé à une vitesse incroyable. On aime ça la vitesse, non ? Les vidéos youtube se sont enchainées, les fonds d'écrans ont changé de registre, la tête a recommencé à se tourner au passage des machines à décibels. Mon esprit était concentré. Je me sentais bien, j'avais l'impression d'être déjà cet heureux propriétaire qui vous écrit actuellement et ça c'est une des clés qui change la donne.

Prochaine étape, rajouter les magasins de moto à mon itinéraire, passer devant 1 puis 2 puis 3 fois, oser rentrer regarder, se faire recevoir comme une merde dans l'un puis le rayer de la liste, passer dans l'autre et se faire attraper par un commercial très virulent ! Énergique, un peu brusque mais le courant est passé. On discute, on échange, il cherche à me vendre un modèle "ridicule" selon moi (je n'ai rien contre les demoiselles qui roulent en mt-07, c'est de l'humour les gars doucement…), mes yeux sont déja tombés sur le modèle qui a fait chavirer mon coeur. Devinez de quelle couleur ? Oui vous l'aurez compris. Jaune.

Mon choix est fait, je ne suis toujours pas acheteur pour autant, ma réflexion s'intensifie, mes doutes arrivent et perturbent ma vision. Ils chuchotent à propos du prix, du neuf, de l'entretien, des factures, des dettes, des projets. C'est un achat égoïste qu'ils disent. Penses un peu aux autres qu'ils disent. Taisez-vous ! J'ai longtemps rêvé de ce moment. Il est la. Je ne vous laisserais pas l'emporter.

Allons-y, n'en parlons à personne. Qu'est-ce qui peut arriver de pire ?